Page d'accueil » Conseils et trucs

PROFILE

 

 

Conseils et trucs

Facebook peut lire pendant que nous écrivons

Tout le monde sait que Facebook archive toutes nos publications. Une étude récente a même démontré que Facebook est capable de lire et de sauvegarder les publications qui ne sont pas publiées. Par conséquent quand par exemple tu écris „en ce moment, mes parents m’énervent beaucoup“, il est possible que les données soient directement transmises à Facebook même si tu les as de suite effacées et même pas cliqué sur „publier“. Facebook a bien entendu affirmé qu’aucunes données personnelles ne seront analysées, mais peut-on vraiment en être sûr. Cela démontre encore une fois qu’il faut faire très attention à ce que l’on écrit sur Internet même lorsqu’on ne veut pas le publier.

 

 

Cat : Surfer sur le Web

Conseil de la semaine

Facebook peut lire pendant que nous écrivons

Tout le monde sait que Facebook archive toutes nos publications. Une étude récente a même démontré...

Cat : Surfer sur le Web

Video

NetLa Game App

Télécharge la NetLa App ici sur ton Smartphone

Commandes

Le „NetLa-Quiz“ version jeu de cartes 

Le nouveau « NetLa-Quiz » est aussi disponible sous forme de jeu de cartes, avec 36 cartes, dans le format de poche, en contrepartie d’une somme modique (droits de propriété) de 5 Francs.

Vers le formulaire de commande

Like us on Facebook

Une campagne du Conseil pour la protection de la sphère privée et du Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence.